• Contact
  • Frédéric RAGOT
Suivez-nous
Menu
La lettre du Ministère des sports
facebook twitter twitter
mardi 28 janvier 2020
CÉRÉMONIE DES VŒUX 2020
 
La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a présenté ses vœux à l’ensemble des forces vives du sport français, jeudi 23 janvier, aux côtés de Denis Masseglia, le président du CNOSF, Marie-Amélie Le Fur, la présidente du CPSF, Frédéric Sanaur, le Directeur général de l’Agence nationale du Sport, et Tony Estanguet, le président du COJO Paris 2024, et en présence de tout le mouvement sportif tricolore.
En savoir plus
 
"SPORT FÉMININ TOUJOURS" : RENDEZ-VOUS LES 1ER ET 2 FÉVRIER
Cette année encore, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et le ministère des Sports s’associent pour organiser la troisième édition de l’opération "Sport Féminin Toujours", en partenariat avec le secrétariat d’Etat chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, et avec le soutien du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et du Comité paralympique et sportif français (CPSF).
En savoir plus
 
LES PREMIÈRES MAISONS SPORT-SANTÉ SONT DÉSORMAIS CONNUES
Le ministère des Sports et le ministère des Solidarités et de la Santé ont dévoilé la liste des 138 premières Maisons Sport-Santé certifiées. Ces établissements sont destinés à accompagner les personnes souhaitant débuter ou reprendre une activité physique et sportive pour leur santé et leur bien-être.
En savoir plus
 
CONFÉRENCE NATIONALE DE CONSENSUS SUR L’AISANCE AQUATIQUE
La ministre des Sports est intervenue le lundi 20 janvier à Reims lors de la conférence nationale de consensus consacrée à l’aisance aquatique d’enfants de 4, 5 et 6 ans.
En savoir plus
 
POUR QUE LA MONTAGNE RESTE UN PLAISIR
Le ministère des Sports se mobilise une nouvelle fois aux côtés de ses partenaires pour communiquer sur les bons réflexes à adopter en montagne afin de profiter au mieux des activités hivernales.
En savoir plus
 
SPORT EN ENTREPRISE : LE GOUVERNEMENT TIENT SES ENGAGEMENTS
L’activité physique en entreprise offerte aux salariés ne pourra plus être considérée comme un avantage en nature. Cette mesure avait été annoncée dans le plan d’héritage de l’État pour les Jeux Olympiques et Paralympique de 2024, elle est désormais opérationnelle.
En savoir plus
 
L'ACTUALITÉ DE LA MINISTRE EN PHOTOS
Retrouvez les principales images qui ont fait l'actualité de la ministre.
En savoir plus
 
Ministère des Sports
95 avenue de France, 75013 PARIS
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters