• Contact
  • Frédéric RAGOT
facebook
twitter
lundi 2 avril 2018
LE SPORT, ENJEU DE SANTÉ PUBLIQUE
 
Laura Flessel, ministre des Sports, a dévoilé sa stratégie nationale sport santé dans le prolongement du Comité interministériel pour la santé.
En savoir plus
 
DES PLATEFORMES DÉDIÉES À LA PRATIQUE SPORTIVE DANS LES HÔPITAUX
Dans le cadre de la nouvelle stratégie nationale sport santé, Laura Flessel s’est rendue dans différents hôpitaux de la région parisienne.
En savoir plus
 
LIV-LABS DU SPORT : RÉINVENTER LE SPORT POUR LES PUBLICS LES PLUS ELOIGNÉS DE LA PRATIQUE
Lors de sa visite du salon Global Industrie, la ministre des Sports a annoncé le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt pour la création de futurs Liv-Labs du sport.
En savoir plus
 
LE TWEET DE LA SEMAINE
La stratégie nationale sport santé. Le sport pour tous, partout, et tout au long de la vie au cœur d’une semaine riche en rencontres et en propositions. #sportsanté - @FlesselLaura
En savoir plus
 
PARIS 2024 : L’ÉTAT VEILLERA AU RESPECT DES ENGAGEMENTS DE LA FRANCE DANS LE CADRE DES ENVELOPPES BUDGÉTAIRES PRÉVUES
Le rapport sur la gouvernance envisagée pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et les budgets prévus pour cette manifestation est désormais public. Il appartient à l’ensemble des partenaires, c’est-à-dire le COJO, l’État et les collectivités territoriales dont la Ville de Paris, de procéder aux ajustements nécessaires, de manière à respecter les délais de réalisation ainsi que les enveloppes budgétaires initialement prévues.
En savoir plus
 
DÉPLACEMENT DANS LE MORBIHAN
Après avoir donné le départ de la 40e édition du SPI Ouest France, la ministre des Sports a pu rencontrer les différents acteurs de la voile et de la course au large française.
En savoir plus
 
LA SEMAINE DE LA MINISTRE EN IMAGES
Retrouvez les principales images qui ont fait l'actualité de la ministre cette semaine.
En savoir plus
 
Ministère des Sports
95 avenue de France, 75013 PARIS
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters