• Contact
  • Frédéric RAGOT
facebook
twitter
vendredi 1 décembre 2017
AU COEUR DES JEUX ET DE LEUR HÉRITAGE EN SEINE-SAINT-DENIS
 
Les Jeux de 2024 devront laisser un héritage durable pour tous les Français. Afin de s’inspirer d’initiatives remarquables sur le terrain et de dessiner les contours de cet héritage dans un département au cœur des Jeux, Laura Flessel a souhaité se rendre en Seine-Saint-Denis au cours de plusieurs déplacements. Premiers d’entre eux : Drancy et Villemomble sur les sujets de l’inclusion et du handicap ou encore du développement de la pratique sportive. D’autres déplacements seront programmés prochainement dans le département.
En savoir plus
 
UNE JOURNÉE PLACÉE SOUS LE SIGNE DU SPORT ET DE LA SANTÉ
La ministre des Sports s’est rendue à Clermont-Ferrand dans le cadre du Congrès de la Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne (FEHAP).
En savoir plus
 
NUIT DES RELAIS
Entourée d'une équipe du ministère, Laura Flessel a participé à la Nuit des Relais, une course solidaire pour lutter contre les violences faites aux femmes.
En savoir plus
 
LE TWEET DE LA SEMAINE
"Des émotions, des accolades, des larmes de joie : que du bonheur à Lille avec ce 10e titre ! Et du très beau jeu. Bravo et merci à cette magnifique équipe de France #fierté #FRABEL #CoupeDavis #TousenBleu @FFTennis" - @FlesselLaura
En savoir plus
 
UNE ÉQUIPE AU SOMMET
Laura Flessel a reçu au ministère les joueurs de l’équipe de France de basket-ball de sport adapté pour les féliciter pour leur premier titre de champions du monde.
En savoir plus
 
L'HIVER EN VÉLO, ÇA ROULE !
Vous vous demandez comment affronter l'hiver qui est déjà à nos portes avec votre vélo ? Suivez ces quelques conseils de la fédération française de cyclotourisme.
En savoir plus
 
LA SEMAINE DE LA MINISTRE EN IMAGES
Retrouvez les principales images qui ont fait l'actualité de la ministre cette semaine.
En savoir plus
 
Ministère des Sports
95 avenue de France, 75013 PARIS
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters