• Contact
  • Frédéric RAGOT
facebook
twitter
mercredi 12 juillet 2017
GRAND ORAL RÉUSSI POUR PARIS 2024
 
Emmenée par le Président de la République, Emmanuel Macron, et en présence de la ministre des Sports, Laura Flessel, la délégation française a présenté son projet de candidature pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 au Comité International Olympique, mardi 11 juillet, à Lausanne.
En savoir plus
 
CONFÉRENCE DE PRESSE PARIS 2024 À LAUSANNE
Revivez la conférence de presse de la délégation française présente à Lausanne pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 le mardi 11 juillet.
En savoir plus
 
"NOUS N'AVONS QU'UN OBJECTIF : 2024"
Dans un entretien au journal "Les Echos", la ministre des Sports affiche le soutien déterminé des pouvoirs publics à Paris 2024. Laura Flessel trace également les grands axes de son action. Son "objectif numéro un" est l'augmentation du nombre de pratiquants de 3 millions d'ici à la fin du quinquennat.
En savoir plus
 
LE TWEET DE LA SEMAINE
"Une journée historique pour Los Angeles et Paris. Nous allons désormais travailler pour répondre aux attentes du CIO à Lima #Paris2024" - @FlesselLaura
En savoir plus
 
RÉUNION DE L’INSTANCE NATIONALE DU SUPPORTÉRISME
La deuxième réunion de l’Instance nationale du supportérisme, le 6 juillet dernier, a permis à la ministre de constater que les conditions de dialogue entre les acteurs du sport et les supporters étaient d’ores et déjà créées.
En savoir plus
 
LE STREET ART ET LE SPORT UNIS DANS UN MÊME ÉLAN
La ministre des Sports, Laura Flessel, a assisté, jeudi 6 juillet, au vernissage de l’exposition "Athlètes" de l’artiste français C215.
En savoir plus
 
LA SEMAINE DE LA MINISTRE EN IMAGES
Retrouvez les principales images qui ont fait l'actualité de la ministre cette semaine.
En savoir plus
 
Ministère des Sports
95 avenue de France, 75013 PARIS
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters